Asemea Admin
Messages : 341 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 37 Localisation : Angoulême
| Sujet: Règlement Event Sam 3 Sep 2011 - 14:37 | |
| Règlements Events
On entend par Events, les instances et sorties pour les Missions/Quêtes.
Nous vous demandons d’être le plus sérieux possible. D’être présent.
Lorsqu’un évent est organisé, nous le postons sur le forum dans Légion, « EVENTS ORGANISES ». Nous organisons aussi des sorties pour avancer certaines Missions et Quêtes, postées à Légion, « MISSIONS/QUÊTES ». (Vous pouvez également faire des demandes si vous en avez le besoin !)
De plus un message sera laissé dans la légion onglet « NOTE », visible dès votre connexion. Avec l’heure et le jour.
Si vous êtes intéressé par l’évent, il faudra vous inscrire sur le site de notre légion. Une fois que vous vous êtes inscrit, nous vous compterons présent et donc nous nous organiserons en fonction du nombre d’inscrits.
Si pour une raison IRL ou autre vous savez que vous ne pourrez pas faire l’instance en entière, ne vous inscrivez pas sur le site.
Nous prévoyons une heure bien précise, si vous n’êtes pas connecté à cette heure nous partirons sans vous.
Connectez-vous 10 minutes avant l’instance.
Nous partons à l’heure prévue pas après.
Prévoyez le stock de potions, parchemins, etc….
Merci de respect ce réglement | |
|